Que faire en cas de bris de glace ?

answer-icon

Chez Groupama, dès la formule Mini (si vous avez choisi l'option bris de glace), vos vitrages (pare-brise, vitres latérales et lunette arrière, le toit ouvrant, le toit panoramique) et tous les feux avant  (clignotants, phares, longue portée, anti-brouillard) sont garantis contre le bris de glace.

Pour connaître le modalités de prise en charge, renseignez-vous auprès de votre conseiller.
Si vous êtes garanti pour ce bris de glace votre conseiller vous donnera les coordonnées des spécialistes Bris de glaces, les plus proches de chez vous.

En choisissant un spécialiste "Presto Glace", partenaire de Groupama, vous n'avez pas d'avance de frais à prévoir (déduction faite de la franchise éventuelle), la réparation est effectuée sur le lieu de votre choix et vous pouvez bénéficier d'un véhicule de prêt auprès de certains prestataires.

Retrouvez tous nos conseils bris de glace automobile.

Question(s) posée(s) le 28/06/2020 par les internautes