Que faire en cas d'incendie ou de dégât des eaux dans mon habitation ?

answer-icon

Avec l'assistance habitation de Groupama, nous organisons 24h/24, 7j/7 un ensemble de prestations pour vous venir en aide rapidement : gardiennage de votre domicile, hébergement temporaire, retour anticipé si vous êtes en voyage .... Un simple appel au moment du sinistre permet de bénéficier des services.
Se reporter au contrat pour les conditions et limites de garanties.

 

Que ce soit dans le cas d'un incendie ou d'un dégât des eaux, il est important de garder son calme et d'agir rapidement. Pour cela, il est préférable de connaître les bons réflexes à avoir.

Pour obtenir un constat amiable dégâts des eaux, cliquez-ici​
Pour obtenir votre constat amiable incendie, cliquez-ici 

Retrouvez tous nos conseils en cas de dégât des eaux.

Les internautes ont également demandé...

Réponse mise à jour le 01/09/2021 par les équipes Groupama