Où trouver les avis d'opérations, le relevé de situation et l'avis de résiliation ? Et à quoi servent-ils ?

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  • L’avis d’opération est un document qui informe l’assuré des sommes à payer (cotisations) ou qui lui sont dues sur se(s) contrat(s) d’assurance Groupama. Il est envoyé en cours d’année à chaque nouvelle opération du client. L’avis d’échéance lui est un document envoyé au quittancement (date anniversaire du contrat). Ces 2 documents sont mis à disposition dans l’espace client groupama.fr, partie documentaire.
  • L’avis d’information ou le relevé de situation est un document de gestion relatif au contrat d’épargne vie. Mis à disposition du client tous les 3 mois, dans l’espace client groupama.fr, partie documentaire, il récapitule le montant de l'épargne à date.
  • L’avis de résiliation est un document adressé à l’assuré qui a demandé la résiliation de son contrat. Il est ainsi informé du caractère effectif de la demande. Cet avis lui est envoyé généralement  par mail s’il dispose d’une adresse électronique ou par courrier postal simple dans le cas contraire. Il est également mis à disposition dans l’espace client sous la forme d’un pdf si l’envoi original a été fait par mail.

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Réponse mise à jour le 26/05/2021 par les équipes Groupama