Le dépannage, le remorquage de mon véhicule est-il pris en charge ?

answer-icon

Oui, même si vous êtes assuré dans la formule Mini du contrat Conduire, nos prestations d'assistance vous sont acquises. Ainsi, votre véhicule est dépanné et remorqué en cas d'accident, de panne, de vol ou de vandalisme et même devant chez vous si vous avez souscrit la garantie Assistance Panne 0 km.

Vous pouvez appeler votre service d’assistance au 01 45 16 66 66 ou utiliser votre appli Groupama et moi. (Avantage : avec votre appli, vous êtes immédiatement géolocalisé et pris en mains pour ne pas rester au bord de la route et vous pouvez suivre l’avancée de la dépanneuse).

  • Votre véhicule est en panne et n’est pas réparable rapidement ? Vous pouvez décider de poursuivre votre voyage, vos frais de transports et ceux de vos passagers seront pris en charge jusqu’à votre destination ainsi que pour revenir chercher votre voiture une fois réparée.
  • Si vous êtes blessé ou malade et que vous ne pouvez plus prendre le volant pour rentrer chez vous, un chauffeur de remplacement peut vous raccompagner jusqu’à votre domicile avec votre voiture. Avantage inclus sans surcoût dans toutes nos formules.
  • Si vous êtes en voyage en France ou à l’étranger, et que votre état de santé le nécessite, vous pouvez être rapatrié si besoin 24h/24 et 7j/7.

Les internautes ont également demandé...

Réponse mise à jour le 05/10/2021 par les équipes Groupama