Comment régler mes cotisations ?

answer-icon

Si vous êtes un client particulier, agriculteur, que vous représentez une association ou que vous bénéficiez d'un statut de Travailleur Non Salarié, vous aurez la possibilité de payer vos cotisations en ligne par carte bancaire dans votre espace client sécurisé Groupama.fr.

Un bouton vous permettra d'accéder au paiement en ligne lorsque vous avez une cotisation en attente de règlement en haut de la page d'accueil. (le bouton peut mettre quelques jours avant d’apparaître lorsqu'une cotisation est en attente de règlement.)

A noter que vous ne pourrez pas régler votre cotisation en ligne dans certains cas (par exemple personne en situation de recouvrement…).

Et pour tous, le paiement est bien sûr possible par chèque, TIP, prélèvements ou espèces. Ainsi selon le mode de paiement choisi, envoyez vos règlements par voie postale, ou rendez-vous en agence ou dans  votre espace client. Sachez aussi que vous pouvez choisir un règlement mensuel, trimestriel ou annuel de votre cotisation.

 

Astuce: n'hésitez pas à contacter votre conseiller Groupama pour passer au prélèvement automatique pour ne plus avoir à vous préoccuper du règlement pour vos prochaines cotisations.

Les internautes ont également demandé...

Question(s) posée(s) le 20/07/2020 par les internautes