Comment puis-je retourner mon boitier ?

answer-icon

La marche à suivre est différente selon le type de matériel que vous possédez. 

Si vous souhaitez retourner un matériel de

  1. téléassistance à la personne, adressez votre mail à service.client@teleassistance.groupama.fr dans le cas d'un matériel de télésurveillance du logement, appelez le service client au 09 69 36 88 39, joignable du lundi au samedi du 8h à 20h
  2. télésurveillance du logement adresser votre mail à service.client@box-habitat.groupama.fr.

Dans les deux cas, nos équipes vous enverront un bon de retour Chronopost prépayé pour retourner le matériel sans frais à votre charge.

S'il s'agit d'un boitier auto Groupama On Board , adresser votre demande de chronopost prépayé à GSAOnboard@groupama.com qui vous indiquera la marche à suivre.

 

Pour tout autre type de matériel, n'hésitez pas à contacter un conseiller Groupama par téléphone ou vous rendre directement en agence.     

Réponse mise à jour le 07/05/2021 par les équipes Groupama