Comment puis-je retourner mon boitier ?
La marche à suivre est différente selon le type de matériel que vous possédez.
Si vous souhaitez retourner un matériel de
- téléassistance à la personne, adressez votre mail à service.client@teleassistance.groupama.fr dans le cas d'un matériel de télésurveillance du logement, appelez le service client au 09 69 36 88 39, joignable du lundi au samedi du 8h à 20h
- télésurveillance du logement adresser votre mail à service.client@box-habitat.groupama.fr.
Dans les deux cas, nos équipes vous enverront un bon de retour Chronopost prépayé pour retourner le matériel sans frais à votre charge.
S'il s'agit d'un boitier auto Groupama On Board , adresser votre demande de chronopost prépayé à GSAOnboard@groupama.com qui vous indiquera la marche à suivre.
Pour tout autre type de matériel, n'hésitez pas à contacter un conseiller Groupama par téléphone ou vous rendre directement en agence.
Réponse mise à jour le
07/05/2021
par les équipes Groupama