Comment obtenir un relevé d'informations ?

answer-icon

À Groupama, vous pouvez appeler votre conseiller Groupama ou vous connecter sur votre espace client groupama.fr : l'onglet "Mes actions et demandes" vous permet de demander un relevé d'informations.

Le relevé d'informations récapitule vos antécédents d'assurance et est délivré par l'assureur du véhicule. Il est nécessaire pour faire établir un nouveau contrat d'assurance auto ou pour rajouter un nouveau conducteur (sauf pour un « novice »). Ce document doit obligatoirement être délivré par l'assureur précédent.
Il permet de vérifier :

  • le coefficient de réduction/majoration (Bonus/Malus) appliqué à la dernière échéance ;
  • les noms, prénoms, dates de naissance, des conducteurs, principal et désigné(s) ;
  • les sinistres au cours des 5 dernières années avec la date, la nature et le nom du conducteur ;
  • le N° immatriculation du véhicule ;
  • la date de souscription et de résiliation éventuelle du contrat.

Pour assurer votre véhicule chez Groupama, vous devez récupérer auprès de votre ancien assureur un relevé d'informations (de chacun des conducteurs)  datant de moins de 2 mois. Vous aurez besoin également  du certificat d’immatriculation du véhicule et  du permis de conduire de chacun des conducteurs déclarés.

Accéder à votre espace client.

Question(s) posée(s) le 12/09/2018 par les internautes