À qui dois-je adresser mes demandes de remboursement santé ?
Si le professionnel vous a remis une facture mentionnée facture acquittée avec intervention de la Sécurité sociale : vous n'avez rien à envoyer.
Dans le cas contraire ou si la Sécurité sociale n'intervient pas, vous devez nous envoyer votre facture à l'adresse indiquée sur votre carte de mutuelle ou en l'envoyant directement depuis l'application mobile Groupama et moi.
En revanche, si le professionnel de Santé ne pratique pas la télétransmission, vous pouvez adresser votre demande de remboursement à votre Caisse régionale.
- Si vous êtes affilié au régime Agricole, vous pouvez envoyer votre demande à votre caisse MSA
- Si vous êtes affilié au régime général, vous pouvez envoyer votre demande à votre caisse CPAM
- Si vous avez consulté un ostéopathe, chiropracteur, étiopathe, hypnothérapeute, acupuncteur, homéopathe, chiropracticien, psychothérapeute ou psychomotricien : vous n’avez pas besoin de transmettre votre facture à l'Assurance maladie (Sécurité sociale, MSA...). Envoyez simplement votre facture à Groupama via l’application mobile Groupama et Moi, rubrique « Transmettre un document ».
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Réponse mise à jour le
19/05/2022
par les équipes Groupama