À qui dois-je adresser mes demandes de remboursement santé ?

Si le professionnel vous a remis une facture mentionnée facture acquittée avec intervention de la Sécurité sociale : vous n'avez rien à envoyer.
Dans le cas contraire ou si la Sécurité sociale n'intervient pas, vous devez nous envoyer votre facture à l'adresse indiquée sur votre carte de mutuelle ou en l'envoyant directement depuis l'application mobile Groupama et moi.
En revanche, si le professionnel de Santé ne pratique pas la télétransmission, vous pouvez adresser votre demande de remboursement à votre Caisse régionale.
- Si vous êtes affilié au régime Agricole, vous pouvez envoyer votre demande à votre caisse MSA
- Si vous êtes affilié au régime général, vous pouvez envoyer votre demande à votre caisse CPAM
- Si vous avez consulté un "Ostéopathe", cet acte n'est pas pris en charge par la sécurité sociale. Vérifier les modalités de votre contrat Santé chez Groupama via votre espace client et/ou en contactant votre conseiller, si cette option figure dans votre contrat, vous pouvez envoyer votre facture acquittée à votre mutuelle, à l'adresse indiquée sur votre carte de mutuelle.
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Question(s) posée(s) le 17/10/2020
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